19 janvier 2014

Sac casse-croûte

J'ai réalisé le premier en septembre 2012 pour mon usage personnel.
Puis j'ai répondu à trois commandes :
NATHALIE
GUYLENE
VERONIQUE
Le dernier anniversaire de Fabienne a été l'occasion de lui en offrir un,
accompagné de l'étui à couvert assorti
Guylène avait eu le sien aussi 
Ce sac se compose de trois parties :
l'extérieur
la doublure
  sont assemblés et "chapeautés" d'un dessus
dans lequel est introduit un sac iso-therme
Il peut y avoir une poche brodée ou non
utilisation de tire-fils pour broder au point de croix
Il est fermé par une cordon. Lorsque je n'en ai pas sous la main, je fabrique un cordelière. Ici ce sont trois cordelières que j'ai tressées.
La fabrication de ce sac demande quelques contorsions à la machine
et beaucoup de temps (entre 4 et 6 heures). 
Mais le résultat est toujours à la hauteur de mes espérances





1 commentaire:

  1. C'est joli et plein de couleurs. Ça fait un joli sac de pique-nique!!!
    Ici, on me réclame la notice de fabrication de Kiki la cocotte, ou une adresse et un tarif pour la commander!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer